Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment créer une poupée reborn
Archives
6 juillet 2006

tuto peinture

Mes premières videos sont en ligne. J'espère qu'elles vous aideront à réaliser votre poupée reborn... Sachez qu'il faut énormément de temps pour réaliser une seule video. Je vous demanderai donc d'être indulgentes car ce sont mes toutes premières ...elles vous sont offertes gratuitement... merci donc de bien vouloir respecter mon travail...

Ces videos sont soumises à un copyright...Il est donc interdit de les copier et de les graver sur CD visant à des fins commerciales!!!

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur la page de la video concernée et en rapport avec celle-ci... ainsi que vos remarques ou encouragements (ça motive et ça fait plaisir) si vous en avez...

J'y répondrai à cette endroit également... Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux étapes...

Bon reborning - ♥Claudine (babydream's Creation)♥


Réalisation du Kit Siofra Donnelly

019Les couleurs utilisées dans ces video sont: Flesh 08 - Flesh 07 - Burnt Umber - Pyrrole Red 02 - Phtalo Blue 02 - Phtalo Green 06 - Dioxanine Purple 04 - Yellow Ochre ou couleur jaune

Réalisation:

1. *créer une poupée reborn  Réalisation des veines *

2. *créer une poupée reborn Premières rougeurs  *

3. *créer une poupée reborn Couche de flesh avec effet "pores de peau" *

4. *créer une poupée reborn Technique des marbrures *

5. *créer une poupée reborn Teint et détails de peau - Lèvres *

6. *Blusher sa poupée *

7. *créer une poupée reborn Peindre les sourcils *

8. *créer une poupée reborn Texture de peau 3D *

9. *créer une poupée reborn Aperçu du résultat final *


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie de partager votre savoir faire. Artiste touche à tout, je travaille actuellement sur mon premier reborn et grâce à vos conseils et vidéos, je m'en sors à merveille. Le résultat est surprenant. <br /> <br /> Débuter le reborning n'est pas une mince affaire et beaucoup doive se sentir bien seule devant leur kit et peintures. Mais quand on découvre vos tutos, ils nous guident pas à pas et quel soulagement d'être "épaulé" de la sorte!<br /> <br /> Je tiens également à vous féliciter pour vos créations. Vos reborn sont de pures merveilles! Délicieux univers de douceur :)
F
Bonjour, <br /> vous aviez déjà toute mon admiration pour votre travail que je trouve assez exceptionnel sur le plan artistique, mais en plus vous forcez mon respect sur le plan humain.<br /> Que de travail il vous a fallu dans le seul esprit de partager avec les autres la somme de connaissances que vous avez acquises au fil des ans!<br /> C'est assez rare pour une artiste de votre niveau, et d'autant plus admirable.<br /> J'ai regardé avec attention vos vidéos et me suis imprégnée de vos précieux conseils.<br /> Merci encore et continuez à nous faire rêver...<br /> Elodie.
E
Bonjour,<br /> Moi je tiens particulièrement à vous remercier pour ces tuto peintures! Votre blog va changer ma façon de peindre!! <br /> Je me suis lancée il y a que 3 mois dans la création de bébé reborn, j'ai essayé de dénicher des techniques mais beaucoup de créatrices ne communique pas leurs "secrets" ou alors restent très explicite!! <br /> Je me suis débrouillé comme j'ai pu mais le résultat n'était jamais comme je le souhaitais et là miracle, en quelques vidéos vous avez répondu à toutes mes interrogations!! <br /> Mes futurs bébés seront, je l'espère, parfais et cela grâce à vous!!<br /> <br /> Merci!!
B
Bah, c'est pas grave...les gens chercheront un peu sur le blog...-°) avant de tomber sur cette page...Bisous à toi Nanou...♥
N
merci pour tout ce travail, mais tu as fais une faute dans ton adresse tu as oublié le "l" de html, je me suis faite avoir donc tu risques d'avoir des "plaintes" lol
Comment créer une poupée reborn
Publicité
Publicité