Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment créer une poupée reborn
Archives
12 août 2011

Présentation du blog sur la création d'une poupée reborn

Bonjour à tous,

Avant d'aller plus loin, j'aimerais apporter quelques petites précisions.

* Il n'existe pas une façon universelle de créer sa poupée reborn. Chaque artiste doit apprendre à développer ses propres techniques!!!! Il existe plusieurs façon de peindre, de rooter...etc... A chacun de trouver celle qui lui convienne...


*Vous trouverez sur ce site des astuces en images, en vidéo, quelques tutoriels que j'ai créé ainsi que ceux de d'autres artistes qui m'ont donné leur accord pour les  mettre en lien sur ce blog.

*Vous trouverez également une liste du matériel indispensable pour le reborning, et bien entendu, toute une liste de boutiques ou trouver celui-ci, que ce soit en Europe, en Angleterre ou encore aux USA. Cette liste se trouve dans la colonne de droite du blog.

*Ce blog n'est pas complet,mais j'espère le mettre à jour et lui ajouter des infos dès que le temps me le permettra!!!

*Apprenez pour les débutantes à vous familiariser avec le matériel, n'hésitez pas à revisionner les vidéos plusieurs fois et à relire les articles dans les moindres détails... prenez des notes si vous le désirez ou bien imprimer les articles...

* Je ne donne pas de cours de reborning, et ne propose pas de stages.

*Je ne répondrai plus aux questions concernant les techniques et autres sur la réalisation d'une poupée... car cela est devenu ingérable suite aux trop nombreux mails que je reçois. De plus, la plupart des réponses se trouvent déjà sur le blog ou bien dans les videos.
J'essaye de mettre en place les grosses bases pour démarrer dans le reborning,  pas de systématiquement donner tous mes trucs et astuces!!!!

*La réalisation d'un tutoriel prend beaucoup de temps!!!! Merci de respecter mon travail ainsi que celui des autres artistes qui partagent leur expériences!!!


Je vous souhaite une agréable visite et espère que ce blog vous apportera une aide....

*******************   *********************   ************************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci chère Claudine pour ces tutos si bien faits et si agréables à consulter.<br /> C'est un vrai plaisir à parcourir ,je me suis inscrite à la news letter pour être sûre de ne rien rater!<br /> Encore merci pour le partage des secrets de fabrication de ces bébés qui font partis des plus beaux que je connaisse .<br /> Amicalement<br /> Bérénice
M
Je m'intéresse depuis peu au reborn. Etant une férue de customisation et possédant déjà des BJD, je cherche toujorus de nouveaux supports de création.<br /> Je tiens à te remercier pour ce blog très bien expliqué. J'ai eu du mal à trouver des infos sur le matériel et les processus de custo et je suis contente de tomber sur un blog qui enfin partage ses connaissances.<br /> Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans plusieurs créations mais tenter un petit bout de chou pour tester, pourquoi pas. =)<br /> merci encore pour le partage d'informations !
C
j ai commence mais ce tuto vas m enrichire un grand merci christ
S
Coucou claudine,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tutoriel sur la création des poupées reborns, je vais prendre le temps de le visiter. Encore merci à vous. Super travail. Bisous. Sandrine.
A
Claudine,<br /> Je tiens à te remercier pour toutes tes informations qui complètent mes connaissances. <br /> Encore merci beaucoup.<br /> bises<br /> Agnès
Comment créer une poupée reborn
Publicité
Publicité