Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment créer une poupée reborn
Archives
1 juin 2011

Rooting de pro

-Un rooting de pro??? Oui mais comment???

Si on désire un beau rooting, il y a certaines choses à éviter!!!

-Piquer plusieurs fois dans une grosse mèche: voir photo ci-dessous!!! Pourquoi??? Car les Crown needles attrapent plusieurs cheveux à la fois, tout simplement, et on se retrouve avec des paquets!!! En plus, il est difficile d'avoir une régularité entre chaque implantation de cette façon!!!

026

-Il faut donc prendre son mal en patience, et essayer d'implanter cheveux par cheveux, en soulevant entre chaque implantation la mèche (qui ne comporte que quelques cheveux-une dizaine), avant de la repositionner pour implanter le cheveux suivant.

027

029


033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour et merci pour vos explications c'est vraie que le rooting est compliquee mais pour moi le plus dificil reste toujour les sourcils c'est l'horreur surtout que je suis une perfectioniste donc c'est pour ca que j'i toujours pas commencee a faire mon kit alors que j'ai tout sous la main bon courage a toutes et tous pour vos debuts bises a vous et a bientot
F
Le rooting, ma bête noire!! Je tenterais la prochaine fois la méthode que vous préconiser, à savoir implanter un seul cheveu à la fois mais je ne suis pas persuadée d'avoir la patience (et la dexterité!) nécessaire... Mais quand on voit les fabuleux rootings de vos poupons, ça vaut vraiment le coup d'essayer! ;)
Comment créer une poupée reborn
Publicité
Publicité